Scroll
menutogglemenu
My Suite Lisbon
Rua São Boaventura 23 ,
1200-407 - Lisboa
Tel.+351 917 238 643 Mail.mslreservations@phchotels.pt

LES CHAMBRES

Suite

Petit déjeuner non inclus

Choisissez parmi l'une de nos 4 suites votre maison à Lisbonne et profitez d'un hébergement spacieux et charmant dans le centre historique de Lisbonne. D'une superficie de 30 à 40 mètres carrés, d'une chambre double et d'un salon décloisonné, notre suite dispose également d'une kitchenette entièrement équipée qui vous permettra de profiter pleinement du confort et des installations d'un appartement. My Suite Lisbon Guest House Les suites Príncipe Real disposent d'un service Wifi gratuit et sont idéales pour 2 personnes qui souhaitent trouver une chambre confortable pleine de caractère et d'intimité au cœur de Principe Real.

Les suites sont équipées de:

• Kitchenette avec lave-vaisselle, four, plaque de cuisson, micro-ondes, congélateur, réfrigérateur, grille-pain, bouilloire, presse-agrumes et cafetière Delta
• Wifi gratuit
• Smart TV avec chaînes internationales
• Minibar
• climatisation
• Salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette Castelbel

Vous pouvez également demander des services supplémentaires:

• fer et planche à repasser
• Lit supplémentaire (1,90 mx 0,80 m) et lit bébé - Chaise haute pour bébé
• Bain de bébé

Notre personnel de la réception sera toujours disponible pour assurer tous les services que vous demandez et prendre soin de chaque détail qui fera de ce séjour une expérience unique. Donc, si vous avez une demande spéciale en tête, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le faire!

Check-in:
Check-out:

Suite Deluxe

Petit déjeuner non inclus

Réservez l'une de nos 9 suites de luxe et profitez d'un séjour confortable dans un espace de 40 à 50 m2, d'une chambre double, d'une salle de bains, d'un salon avec canapé-lit ou lits superposés et d'une cuisine entièrement équipée. Chacune de nos suites de luxe se distingue par son décor unique et ses caractéristiques d'hébergement, mais en commun, elles dégagent une atmosphère lumineuse qui fait appel au calme et au confort et permet à chaque client de se sentir à l'aise. nos invités se sentent chez eux. C'est le choix parfait pour ceux qui voyagent avec la famille ou les amis et bien sûr, le Prince Royal est juste devant votre porte, attendant d'être découvert!


Les suites de luxe sont équipées de:

• Kitchenette avec lave-vaisselle, four, plaque de cuisson, micro-ondes, congélateur, réfrigérateur, grille-pain, bouilloire, presse-agrumes et cafetière Delta
• Wifi gratuit
• Smart TV avec chaînes internationales
• Minibar
• climatisation
• sûr
• Salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette Castelbel

Vous pouvez également demander:

• fer et planche à repasser
• Lit supplémentaire (1,90 mx 0,80 m) et berceau - chaise haute pour bébé
• Bain de bébé

Notre personnel d'accueil sera toujours disponible pour assurer tous les services dont vous pourriez avoir besoin et s'occuper de chaque détail de votre séjour. Donc, si vous avez une demande spéciale en tête, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le faire!

Check-in:
Check-out:

Suite Premium

Petit déjeuner non inclus

C'est une suite unique dans son style qui portera votre expérience de Lisbonne au niveau supérieur. Notre suite Premium fait 53 mètres carrés et comprend une chambre double, un incroyable salon et deux lits simples. Il est équipé d'une kitchenette et de 2 salles de bains avec douche. Un petit détail qui va vous ravir? Que diriez-vous d'un jardin privé où vous pourrez savourer un repas au calme ou simplement vous détendre en fin de journée, après avoir visité le quartier historique de Principe Real?

La Suite Premium est équipée de:

• Kitchenette avec lave-vaisselle, four, plaque de cuisson, micro-ondes, congélateur, réfrigérateur, grille-pain, bouilloire, presse-agrumes et cafetière Delta
• Wifi gratuit
• Smart TV avec chaînes internationales.
• Minibar
• climatisation
• sûr
• Salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette Castelbel

Vous pouvez également demander:

• fer et planche à repasser
• Lit supplémentaire (1,90 mx 0,80 m) et berceau - chaise haute pour bébé
• Bain de bébé

Notre personnel d'accueil sera toujours disponible pour assurer les services que vous pouvez demander et s'occuper de chaque détail de votre séjour. Donc, si vous avez une demande spéciale en tête, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le faire!

Check-in:
Check-out:

Scroll
menutogglemenu
My Suite Lisbon
Rua São Boaventura 23 ,
1200-407 - Lisboa
Tel.+351 917 238 643 Mail.mslreservations@phchotels.pt

Suites

Suite

Room Only

Book one of our 4 Suites as your home in Lisbon and enjoy a charming and spacious accommodation in Lisbon historical center, boasting from 30 to 40 square meters, with a double bedroom area and a lounge area in open space, and one bathroom. A fully equipped kitchenette will allow you to profit from all the comfort and facilities of an apartment. Suites come with Free Wi Fi service and are perfect for 2 persons looking for a cozy, full of character, and private room in Príncipe Real.

Suites are equipped with:

• Kitchenette with dishwasher, oven, stove, micro-waves, refrigerator, cooler, toaster, kettle, Delta coffee machine and electric juicer.
• Free Wi-Fi
• Smart TV with international channels.
• Mini bar
• Air conditioning
• Safe
• Bathroom with hair dryer and Castelbel amenities

We provide additional services upon request:

• iron and ironing board
• extra bed (1.90m x 0.80m) and baby cot - baby high-chair
• baby tub

Our reception staff will be always available to provide you with all the services that you’ll need and take care of all the details of your stay, so if you have a special request in mind feel free to contact us and we’ll do our best to make it happen!

Check-in:
Check-out:

Deluxe Suite

Room Only

Book one of our 9 Deluxe Suites and enjoy the most comfortable stay in a suite with 40 to 50 m2 suite, a double bedroom, one bathroom, a living room with sofa bed or bunk bed and a fully equipped kitchenette. All our Deluxe Suites have their unique decoration and features yet sharing a bright and peacefully atmosphere that makes all our guests feel at home. Perfect for those traveling with family or friends and with Principle Real just outside the door, waiting to be conquered.


Deluxe Suites are equipped with:

• Kitchenette with dishwasher, oven, stove, micro-waves, refrigerator, cooler, toaster, kettle, Delta coffee machine and electric juicer.
• Free Wi-Fi
• Smart TV with international channels.
• Mini bar
• Air conditioning
• Safe
• Bathroom with hair dryer and Castelbel amenities

We provide additional services upon request:

• iron and ironing board
• extra bed (1.90m x 0.80m) and baby cot - baby high-chair
• baby tub

Or reception staff will be always available to provide you with all the services that you’ll need and take care of all the details of your stay, so if you have a special request in mind feel free to contact us and we’ll do our best to make it happen!

Check-in:
Check-out:

Premium Suite

Room Only

It’s one of a kind, a really unique Suite that will take your Lisbon experience to a whole new level. Our Premium Suite has 53 square meters, a double bedroom, an amazing and spacious living room with two additional single beds. It boasts a fully equipped kitchenette, and 2 bathrooms with shower cabinets. Need a little extra? How about a private secret garden where you can peacefully enjoy your meals or just relax from strolling through the historical neighborhood of Príncipe real?

Premium Suite is equipped with:

• Kitchenette with dishwasher, oven, stove, micro-waves, refrigerator, cooler, toaster, kettle, Delta coffee machine and electric juicer.
• Free Wi-Fi
• Smart TV with international channels.
• Mini bar
• Air conditioning
• Safe
• Bathroom with hair dryer and Castelbel amenities

We provide additional services upon request:

• iron and ironing board
• extra bed (1.90m x 0.80m) and baby cot - baby high-chair
• baby tub

Or reception staff will be always available to provide you with all the services that you’ll need and take care of all the details of your stay, so if you have a special request in mind feel free to contact us and we’ll do our best to make it happen!

Check-in:
Check-out:

This site uses cookies to improve your browsing experience and provide you the best service possible. Continuing browsing the site you consent to their use.

View more
Ok