Scroll
menutogglemenu
My Suite Lisbon
Rua São Boaventura 23 ,
1200-407 - Lisboa
Tel.+351 917 238 643 Mail.mslreservations@phchotels.pt

My Suite Lisbon Príncipe Real

My Suite Lisbon Guest House à Príncipe Real

Trouvez le My Suite Lisbon Guest House à Príncipe Real, parmi les façades colorées du centre historique de Lisbonne, et vivez une expérience authentique en découvrant le mode de vie local.

Géré par PHC Hotels - Portuguese Hospitality Collection, propriétaire de la marque d’unités d’hébergement renommées telles que le Mundial Timeless City Hotel et le Portugal Boutique City Hotel, My Suite Lisbon Guest House - Príncipe Real est votre chez-vous à Lisbonne et ses suites lumineuses, spacieuses et confortables sont le point de départ pour explorer la ville. Situé à quelques pas du Bairro Alto, du Chiado, de l'Avenida da Liberdade ou du centre-ville de Lisbonne, mais installé dans l'un des quartiers les plus calmes de Principe Real, le My Suite Lisbon Guest House vous permet de profiter pleinement de la vie de la ville et de vous reposer en toute tranquillité. dans notre jardin secret.

Découvrez le vrai sens de vivre comme une «lisboeta» dans My Suite Lisbon Guest House, Príncipe Real.

SENTIR LA VILLE COMME UN LOCAL, SENTIR À LA MAISON À LISBON

Alliant indépendance et intimité d'un appartement au service et aux installations d'un hôtel, le My Suite Lisbon Guest House Príncipe Real propose à ses clients 15 suites lumineuses, confortables et spacieuses situées dans l'un des quartiers les plus branchés du centre historique de Lisbonne.

À quelques minutes des principaux points d'intérêt locaux, points de vue, musées, ascenseurs célèbres ou cafés et restaurants typiques, le My Suite Lisbon Guest House à Príncipe Real est l'option idéale pour ceux qui voyagent en famille ou entre amis et qui souhaitent s'inspirer des caractéristiques authentiques de Lisbonne. et mode de vie, en tirant parti de toutes les accessibilités de la ville.

Chaque suite est unique et décorée individuellement tout en partageant une atmosphère moderne et fonctionnelle. Cette diversité permet à nos clients de bénéficier de caractéristiques surprenantes dans chacun d’entre eux, tels que balcon, jardin privé, vue sur la ville ou sur le jardin. Toutes nos suites disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'un minibar, d'un plateau / bouilloire, de commodités de la marque Castelbel, d'une télévision connectée, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nos clients peuvent également demander une gamme de services supplémentaires, avec la garantie que notre personnel de réception prendra soin de chaque détail de leur séjour.

Type de propriété: Guesthouse

  • Typologie de proprieté: Maison des hôtes

Scroll
menutogglemenu
My Suite Lisbon
Rua São Boaventura 23 ,
1200-407 - Lisboa
Tel.+351 917 238 643 Mail.mslreservations@phchotels.pt

Home

My Suite Lisbon Guest House Príncipe Real

Find My Suite Lisbon Guest House in Príncipe Real, amongst the colorful façades of Lisbon historical center and indulge in an authentic experience, discovering the local way of living.

Managed by PHC Hotels - Portuguese Hospitality Collection, the brand owner of renowned hospitality units such as the Mundial Timeless City Hotel and Portugal Boutique City Hotel, My Suite Lisbon Guest House - Príncipe Real is your home in Lisbon and its bright, airy and comfortable suites are the starting point to explore the city. In a walking distance from Bairro Alto, Chiado, Avenida da Liberdade or Lisbon downtown, yet settled in one of the most quiet areas of Principe Real, My Suite Lisbon Guest House allows you to make the most out of the city’s life and then rest peacefully in our secret garden.

Discover the true meaning of living like a “lisboeta” in My Suite Lisbon Guest House, Príncipe Real.

FEEL THE CITY LIKE A LOCAL, FEEL AT HOME IN LISBON 

Combining the independence and the privacy of an apartment with the service and facilities of a hotel, My Suite Lisbon Guest House Príncipe Real offers its guests 15 bright, comfortable and spacious suites in one of the trendiest neighborhoods of Lisbon's historical center.

Minutes away from the main local points of interest, viewpoints, museums, famous elevators or typical coffee houses and restaurants My Suite Lisbon Guest House, Príncipe Real is the perfect option for those travelling with family or friends, willing to get inspired by Lisbon’s authentic features and way of living, taking advantage of all the city’s accessibilities.

Each suite is unique and individually decorated yet sharing a modern and functional atmosphere. This diversity allows our guests to benefit from surprising features in each of them, such as balcony, private garden, city view or garden view. All our suites boast a fully equipped kitchen, mini bar, coffee or tea facilities, Castelbel branded amenities, as well as Smart TV, air conditioning and free Wi-Fi. Our guests can also request a range of additional services, with the guarantee that our reception staff will take care of each detail of their stay.

  • Property type: Guesthouse

This site uses cookies to improve your browsing experience and provide you the best service possible. Continuing browsing the site you consent to their use.

View more
Ok